Aller au contenu

Politique de Retour et de Remboursement

Est-ce que je peux renvoyer mon colis ?

  • La politique de la marque est simple: vous avez 14 jours pour changer d’avis
  • Le colis de retour doit être expédié dans les 14 jours suivant la réception du colis
  • Le produit doit être emballé dans son emballage d’origine
  • Le produit ne doit pas avoir été abîmé, son état doit être intact, accompagnés d’une copie de la facture d’achat pour une gestion optimisée.
  • Le retour est à la charge du client
  • Le droit de rétractation ne s’applique pas aux clients hors de l’Union européenne.

Comment se déroule le renvoi du colis ?

  • Contactez le service client via le formulaire de contact ou par email à contact@astraluminaires.fr
  • Le service client vous indiquera l’adresse à laquelle renvoyer le colis

Quand serai-je remboursé ?

  • Le délai de remboursement est de 14 jours à compter de la réception du colis dans nos entrepôts.
  • Il est cependant précisé, dans l’hypothèse d’un paiement total ou partiel par chèques-cadeaux, que ceux-ci ne peuvent être remboursés ni en espèces, ni par chèque, ni par carte bancaire. Le remboursement des achats effectués par chèques-cadeaux s’effectuera exclusivement sous forme de chèques-cadeaux pour un montant identique à celui payé sous cette forme. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu’en soit le motif.

N’hésitez surtout pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur: contact@astraluminaires.fr